Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

Bienvenue ! En un clic, découvrez mes poèmes, contes, nouvelles, pièces de théâtre, essais littéraires... A vos commentaires !


Un dimanche devant ma télé...

Publié par Séb sur 13 Avril 2008, 22:52pm

Catégories : #Poésie

Comme un cerf volant
un nuage
mon oeil traverse
ta peau
toute ambrée
du myrrhe
oublié par les femmes
rebelles de mes
rêves

ma langue caresse
dérobe
se redresse
gobe

j'offre un demi-soupir à
un orteil
une larme aurore
à ton nombril

ton oeil ordonne
là un baiser
ici un souffle
plus loin une rafale

ta main se crispe
mon cerf volant
se découpe dans
l'infini d'un clin d'oeil



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents