Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

Bienvenue ! En un clic, découvrez mes poèmes, contes, nouvelles, pièces de théâtre, essais littéraires... A vos commentaires !


articles de presse autour du spectacle "Peter Pan et Moi"

Publié par Sébastien Bonmarchand sur 27 Août 2018, 16:43pm

Catégories : #Presse

Présentation du spectacle

Présentation du spectacle

Les élèves après le spectacle

Les élèves après le spectacle

Article paru après le spectacle

Article paru après le spectacle

Dans ces deux articles, retrouvez un peu de l'ambiance qui a accompagné ce spectacle "Peter Pan et Moi", joué par mes élèves de Sixième de l'option humaniste à Montauville (54), le vendredi 29 juin 2018.

Bravo à eux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents