Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

Bienvenue ! En un clic, découvrez mes poèmes, contes, nouvelles, pièces de théâtre, essais littéraires... A vos commentaires !


Soirée théâtre : Peter Pan et Moi !

Publié par Sébastien Bonmarchand sur 19 Juin 2018, 09:48am

Catégories : #théâtre

Petit post pour annoncer que je mets en scène ma pièce "Peter Pan et Moi", le vendredi 29 juin 2018, à partir de 20 heures, à la salle des fêtes de Montauville (150 rue du Bois le Prêtre, 54700 Montauville).

Mes élèves de 6ème ont répété toute l'année et seront heureux de vous la présenter.

En attendant, vous pouvez lire la première scène ici

Ils vous attendent !

Soirée théâtre : Peter Pan et Moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents