Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

Bienvenue ! En un clic, découvrez mes poèmes, contes, nouvelles, pièces de théâtre, essais littéraires... A vos commentaires !


Le gâteau de sable

Publié par Sébastien Bonmarchand sur 21 Août 2017, 20:23pm

Catégories : #Poésie, #Vidéos Youtube

Le gâteau de sable


 

Le sable

Comme du chocolat

Glisse entre mes doigts.


 

La plage

Comme un gâteau

Se couvre de châteaux.


 

Et la mer

Comme un glaçage

Enverra mes messages.

18 août 2017, Italie.

Poème inspiré par ma fille de trois ans et demi qui a répondu "du chocolat" à la question : A quoi te fait penser le sable ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents