Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

Bienvenue ! En un clic, découvrez mes poèmes, contes, nouvelles, pièces de théâtre, essais littéraires... A vos commentaires !


Fantasme vécu en cours

Publié par Séb sur 9 Novembre 2009, 01:06am

Catégories : #Poésie

Bretelle

 

 

 

 

Ecrit en cours…

 

 


C’est comme un arc-en-ciel dérobant

Aux oiseaux leurs voix multicolores

Dévoilant aux hommes un espace

Nouveau où vivre en conquistadors


Sur cette plage blanche où gambadent

Tous mes yeux en parfums clandestins

Tels des navires quittant leur rade

Je bois ce tissu comme un calice


Ce tissu noir à peine volé

Du soutien-gorge de l’inconnue

Là devant moi lointaine anonyme

Déjà fuit par l’épaule et les rues

 

 

 

29 nov. 06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres sex ton poeme<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents