Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

Bienvenue ! En un clic, découvrez mes poèmes, contes, nouvelles, pièces de théâtre, essais littéraires... A vos commentaires !


Faim de Koala

Publié par Séb sur 16 Mars 2009, 22:55pm

Catégories : #Poésie

J'ai faim de tes reves dans ma tete où flottent mes tempes et bronzent mes secrets

mon estomac gargouille de nos projets et que ferai-je demain quand tu partiras


J'ai faim de ta bouche quand au lever j'ouvre un oeil sur ces foules barbares

mon estomac gargouille de nos baisers et que ferai-je demain quand tu partiras


J'ai faim de ta main dans ma poche comme un refrain oublié des muses

mon estomac gargouille de nos phrases et que ferai-je demain quand tu partiras


J'ai faim de ta présence entrée plat dessert à chaque minute de ma vie

mon estomac gargouille de tes saveurs et que ferai-je demain quand tu partiras





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents