Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

Bienvenue ! En un clic, découvrez mes poèmes, contes, nouvelles, pièces de théâtre, essais littéraires... A vos commentaires !


Emission de radio mai 2019

Publié par Sébastien Bonmarchand sur 23 Mai 2019, 16:05pm

Catégories : #Arentel et Ménéhould, #théâtre, #qui suis-je ?, #Presse

Emission de radio, mai 2019, radio Activité

Vous trouverez dans ce document sonore une présentation de mes deux premiers livres et un aperçu de ma perception de la création littéraire.

Merci à Franck et Sophie de Radio Activité pour leur invitation et leur accueil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents