Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

L'univers de Sébastien Bonmarchand !

Bienvenue ! En un clic, découvrez mes poèmes, contes, nouvelles, pièces de théâtre, essais littéraires... A vos commentaires !


Roman publié et en pré-commande !

Publié par Sébastien Bonmarchand sur 8 Février 2019, 21:52pm

Catégories : #Presse, #Arentel et Ménéhould

Arentel et Ménéhould, anges en exil

Arentel et Ménéhould, anges en exil

J'ai, ce soir, l'immense joie de vous annoncer la parution de mon 1er roman "Arentel et Ménéhould, anges en exil" chez La Pt'ite Hélène.

Merci à Luc Eyraud pour sa confiance !

Vous pouvez vous procurer mon roman sur https://www.laptiteheleneeditions.com/boutique/arentel-et-menehould-anges-en-exil.html#rows

Parlez-en autour de vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents